Barrière juste avant son ouverture pour laisser passer une voiture

Barrières

Barrières

Que ce soit pour des parkings d’employés, des parkings d’hôtels ou des parkings d’immeubles d’habitation, nos barrières peuvent être utilisées dans des applications très variées. En combinaison avec l’unité de contrôle appropriée et ses éléments de commande simples ou via une solution système incluant la gestion d’identification, nos systèmes de barrières vous offrent une solution idéale pour votre système de parking permanent.

Des systèmes de commande et de gestion individuels ainsi que des extensions spécifiques au client vous offrent la solution adaptée à chaque application. Chaque fonction de chaque composant est testée à l’avance, vous pouvez donc compter sur un montage rapide et un fonctionnement fiable. Nos barrières sont résistantes au vandalisme et, selon l’exécution, disposent d’une détection intelligente des obstacles. Grâce à l’option de commande à distance via un serveur Web, vous pouvez surveiller et commander vos systèmes de barrières à distance, sur demande même via smartphone.

Nos barrières automatiques sont disponibles jusqu’à une largeur de 10 mètres et avec une lisse plate, ronde, articulée ou octogonale selon les exigences.

Garage souterrain : la barrière s’ouvre pour laisser passer une voiture

Barrière automatique SH 300

La barrière automatique SH 300 est disponible avec une largeur de barrière maximale de 3,75 mètres.
Son temps d’ouverture particulièrement rapide d’environ 2,4 secondes et le nombre élevé de cycles d’ouverture quotidiens (jusqu’à 5 000) permettent de l’utiliser même aux entrées et sorties très fréquentées. Avec jusqu’à 10 millions de cycles au total, elle est également particulièrement durable.

Pour une utilisation illimitée en hauteur, la barrière est disponible en version à lisse plat ou rond. Pour les applications à hauteur limitée, la barrière SH 300 à lisse articulée est recommandée.

Barrière SH 300 devant un complexe résidentiel

Barrière automatique SH 600

Barrière SH 600 : voiture dans la voie d’accès

La barrière automatique SH 600 en version lisse ronde et avec une largeur maximale de 6,14 mètres est particulièrement robuste. Le temps d’ouverture et de fermeture de cette barrière est inférieur à 8 secondes avec un maximum de 1600 cycles d’ouverture par jour. Un support de lisse est positionné de chaque côté pour une stabilité accrue.

Barrière automatique SH 800

La barrière automatique SH 800 en version lisse octogonale et avec une largeur jusqu’à 10,47 mètres se distingue par sa robustesse maximale. Le temps d’ouverture et de fermeture est d’environ 12 secondes. Elle peut réaliser jusqu’à 240 cycles d’ouverture par jour. Un support de lisse est positionné de série de chaque côté pour une stabilité accrue. Vous pouvez également équiper la barrière d’un support pendulaire, de poteaux de support et de grilles suspendues.

Barrière SH 800 devant une caserne de pompiers

Barrières ‒ Systèmes de commande et d’identification

Outre des boucles d’induction, qui donnent l’impulsion d’ouvrir un système de contrôle d’accès par détection de présence, nous offrons de nombreuses autres possibilités de commande de barrières.

L’unité de commande intégrée dans le boîtier de la barrière permet d’ouvrir les barrières à l’aide d’éléments de commande fixes tels que des claviers à code ou des émetteurs radio, sans avoir besoin d’une borne de contrôle supplémentaire.

En outre, les barrières peuvent également être ouvertes par reconnaissance des plaques d’immatriculation, par code QR via smartphone ou par carte QR et à transpondeur RFID en liaison avec une borne de contrôle.

Systèmes de parkings à étages et de places de parking

Pour le stationnement payant, renseignez-vous sur nos systèmes de parkings à étages et de places de parking qui sont fournis avec les caisses automatiques correspondantes.

Les bonnes raisons de choisir les barrières Hörmann

Concepts de commande et de gestion personnalisés

Concepts de commande et de gestion personnalisés

Outre la commande de la barrière sans fil ou à l’aide d’éléments de commande fixes, chaque commande de barrière peut être équipée de manière individuelle selon les souhaits du client. Le système de barrières peut ainsi être facilement intégré dans les systèmes de gestion d’installations et les systèmes d’alarme incendie existants. Hörmann propose également un système complet de gestion d’identification. Le système développé en interne convainc par une gestion individuelle des entrées et sorties. Les autorisations d’accès sont accordées par l’intermédiaire de différents moyens d’identification, par exemple cartes de code QR, autocollants RFID ou reconnaissance de plaques d’immatriculation. Des groupes d’utilisateurs avec des autorisations et des plages horaires différentes peuvent également être gérés.

Commande à distance depuis n’importe où dans le monde

Commande à distance depuis n’importe où dans le monde

Grâce à la connexion en option via un serveur Web, vous pouvez commander et gérer vos systèmes de barrières et votre système de gestion d’identification depuis n’importe quel endroit dans le monde et à partir de n’importe quel terminal. Vous y avez accès via le navigateur Web du smartphone, de la tablette ou du PC. L’interface Web conviviale permet une commande totale et une interrogation de statut du système de barrières ainsi qu’une gestion complète des utilisateurs, y compris des autorisations d’entrée et de sortie. De plus, tout dysfonctionnement est affiché et peut être directement éliminé via le système.

Composants faciles à entretenir

Composants faciles à entretenir

L’unité de commande directement intégrée dans le boîtier de la barrière est parfaitement protégée. Grâce à une conception modulaire, les divers composants peuvent être montés ou remplacés facilement. Les éventuels dysfonctionnements sont ainsi identifiés et résolus de manière simple et rapide. Des extensions supplémentaires, telles que le module pour le système de gestion d’identification, peuvent être intégrées directement dans le boîtier de la barrière. L’installation de tous les composants et extensions dans le boîtier de la barrière permet de réduire considérablement les frais d’entretien et de maintenance.

Test de fonctionnement préalable complet de votre système

Test de fonctionnement préalable complet de votre système

Le test de fonctionnement de votre système complet de barrières et de caisses avant la livraison garantit une installation rapide et un fonctionnement fiable du système. Chez Hörmann, toutes les fonctions et caractéristiques souhaitées des différents composants du système sont contrôlées, ainsi que la compatibilité de toutes les interfaces entre elles. Cela signifie que les systèmes complets sont assemblés et configurés prêts à l’emploi à l’usine.

Recherche de filiales

Hörmann Belgium NV/SA

Vrijheidweg 13

3700 Tongeren

Tel.: +32 (0)12/399.222

E-mail: info@hormann.be