0
Garagentore RollMatic

Porte de garage enroulable RollMatic

Système complet avec motorisation

Les portes de garage enroulables RollMatic s’ouvrent à la verticale et ne nécessitent qu’une place minime dans le garage. Grâce à leur principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien dans que devant le garage. L’espace sous plafond demeure lui aussi dégagé et donc utilisable pour des éclairages ou comme espace de rangement supplémentaire. 

Une porte RollMatic Hörmann est toujours parfaitement adaptée. Peu importe qu’elle soit rectangulaire ou oblique, qu’elle ait un arc bombé ou en plein cintre : lors de la pose de portes de garage enroulables, la forme de la baie ne joue aucun rôle. Le tablier de la porte RollMatic, équipé de série d’une motorisation dernier cri Hörmann, est fabriqué en aluminium haut de gamme et résistant à la corrosion.

Montée hors de la console, la motorisation est extrêmement facile d’entretien. Le démarrage et l’arrêt de la porte RollMatic sont particulièrement précis et silencieux, ménageant ainsi la porte. En outre, le bouton-poussoir et l’éclairage du garage sont déjà intégrés au boîtier de commande.

Garagentor RollMatic in Noir 2100 Sablé Anthrazit Metallic

Les bonnes raisons de choisir la porte de garage enroulable RollMatic Hörmann

Fiable et sûre : la technique à ressorts de traction

Fiable et sûre : la technique à ressorts de traction

La technique à ressorts de traction éprouvée assiste la motorisation à l’ouverture et à la fermeture de la porte. La mécanique d’entraînement s’en trouve ainsi grandement ménagée. En cas d’ouverture de secours, il est possible de déplacer la porte manuellement en toute simplicité, sans devoir recourir à une manivelle. Des guides de câble doubles apportent, quant à eux, une protection supplémentaire contre toute chute de la porte.

Facile d’entretien et particulièrement silencieuse

Facile d’entretien et particulièrement silencieuse

Montée hors du capot de l’arbre d’enroulement, la motorisation de série est facile d’entretien.
Le démarrage et l’arrêt de la porte RollMatic sont particulièrement précis et silencieux, ménageant ainsi la porte. Grâce à l’équilibrage par ressort et à un automatisme d’arrêt fiable, toute sécurité de contact supplémentaire est superflue. En outre, le bouton-poussoir et l’éclairage du garage sont déjà intégrés au boîtier de commande.

NOUVEAU : coffre optimisé en deux parties afin de faciliter son ouverture ou démontage en cas de maintenance.

Brochures
Vidéos
Hörmann Funksystem BiSecur

Sûr, confortable, exclusif : le système radio BiSecur Hörmann

Recherche de filiales

Hörmann Belgium NV/SA

Vrijheidweg 13

3700 Tongeren

Tel.: +32 (0)12/399.222

E-mail: info@hormann.be